Règlement Braderie de Bordeaux 

Article 1 :  Nous vous rappelons qu'il faut s'installer avant 9h30 tous les matins. Sinon votre emplacement pourra être réattribué aux commerçants non-sédentaires. Dans un soucis de sécurité et de fluidité du trafic, il est nécessaire de limiter les livraisons de vos commerces pendant ces 3 jours.  

Article 2 : Les limites au sol de votre installation devront être rigoureusement respectée soit 2m de profondeur pour laisser un passage suffisant en cas d'intervention des secours. 

Article 3 : Vous devez impérativement placer votre macaron sur votre vitrine afin qu'il soit visible de l'extérieur. Ce dernier vous sera remis les jours précédant la braderie. 

Article 4 :Les portes des magasins doivent être dégagées, celles-ci étant les issues de secours lors d'une éventuelle évacuation. 

Article 5 : L'association est la seule habilitée à placer les commerçants non-sédentaires. Aucun accord ne sera permis entre commerçants sédentaires et commerçants non-sédentaires. 

Article 6 : La sonorisation par micro et la musique sur les stands sont interdites. 

Article 7 : Deux équipes de premiers secours seront présentes sur chaque site : Place Puy Paulin, Place du Général Sarrail et Place Saint Projet durant les 3 jours. En cas de problème de santé, vous pouvez prévenir soit les secouristes, soit nous contacter au bureau de l'association au 05 56 81 12 97. 

Article 8 : Aucune installation ne sera autorisée sur les bouches d'incendie qui doivent rester libre d'accès durant toute la braderie, ni devant les colonnes sèches. Il en serra de même pour les palissades de chantier ou les échafaudages. 

Article 9 : Pendant toute la durée de la braderie un couloir axial de 4 mètres sera maintenu dégagé pour permettre un accès des véhicules de sécurité.